Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une maman ordinaire
Archives
25 janvier 2009

Bilan de la 1e journée ...

J'ai réussi à m'habiller et nettoyer mon évier ! Victoire ! Pour le lit, y avait le bébé dedans donc loupé ... mais il n'était pas complètement défait ! Bon le seul truc que je n'ai pas fait, ce sont les chaussures ... je garde ça pour demain. J'ai lu le "Why Fly" sur le site Flylady.net. Donc le principe est d'avancer petit à petit et qu'il faut 28 jours pour installer une habitude. Je vais donc partir du début et voir petit ... J'ai lu la 2e partie de la lettre de bienvenue (je sais c'était pour demain !) et je vais essayer de mettre en place une routine du soir simple (15 mn maxi). Voici ce que je prévois : - débarrasser et nettoyer la table (6 mn) - nettoyer l'évier (5 mn) - me laver les dents (3 mn) - mettre de la crème hydratante sur mon corps (30 s) - mettre de la crème hydratante sur mon visage (10 s) - enlever mes lentilles (10 s) - mettre de la crème hydratante sur mes mains (10 s) On va voir ce que ça donne ... Si ça ça marche, je pourrais passer à la vitesse supérieure (préparer mes fringues et celles des enfants par ex ...). Mais on verra. déjà dans un premier temps, je pars sur ma 1e liste et je vais essayer d'appliquer ça pendant 1 mois. Allez zou ! Sur ce, au dodo ... et je vais commencer ce soir ma routine (ça va aller vite car mon évier est presque propre déjà et la table est déjà débarrassée).
Publicité
Commentaires
Le blog d'une maman ordinaire
Publicité
Publicité