Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une maman ordinaire
Archives
25 janvier 2009

Devenir une fée du logis ???

Ma maison est un vrai merd.er ... c'est le bings total, un rangement aléatoire et une hygiène parfois limite :-/ ... Je ne suis pas très fière de dire ça mais c'est un fait ... Donc j'ai décidé aujourd'hui de m'inscrire aux "fées volantes" (la traduction en français du Flylady anglophone). Et je vais tenter ma chance ... Pour aujourd'hui, j'ai pris des photos de ma maison pour vous montrer à quel point c'est le bordel ... Et j'ai reçu ma 1e lettre des Fées Volantes. Mes missions pour aujourd'hui sont de : - faire mon lit - m'habiller - nettoyer mon évier pour qu'il brille ... Allez zou j'y vais de ce pas ! Ah non, j'oubliais avant ça, je dois endormir le bébé :-/ ... Grrr ... ça commence mal ... une fois le bébé endormi, je pourrais faire le reste ... enfin j'espère ...
Publicité
Commentaires
Le blog d'une maman ordinaire
Publicité
Publicité